Jour N°3
Jour N°3
Nous avons rencontré Tony, un journaliste cubain, critique tard, critiques de balai et guide. Tony parle le français, il nous a emmené voir des expositions sur le surréaliste et l'impressionnisme époustouflant, un certain moment c’est pas différencier une peinture avec une photographie. Il nous avait aussi emmené voir les répétitions de ballet espagnol et de flamenco, mais aussi l’école de ballet de Carlos Acosta qui est le plus grand danseur de ballet de Cuba, j’ai vu le film qui raconte sa vie en espagnol avec ma classe d’espagnol.
Il a emmené voir un artiste casse de la céramique clés et en créer une œuvre d’art, il décore les maisons de ses voisins, des abribus, sa maison à lui et son atelier.
Dia N°3
Conocimos a Tony, un periodista cubano, crítico tardío, crítico de escoba y guía. Tony habla francés, nos llevó a ver exposiciones sobre el impresionismo realismo e impresionante, por un momento no es posible diferenciar entre una pintura y una fotografía. También nos había llevado a ver los ensayos de ballet español y flamenco, pero también a la escuela de ballet de Carlos Acosta que es el bailarín más grande de Cuba, vi la película que cuenta su vida en español con mi clase de español.
Le llevó a ver a un artista romper cerámica clave y crear una obra de arte, decora las casas de sus vecinos, las marquesinas, su casa y su taller.
Commentaires
Enregistrer un commentaire